Haut Bagues Yann Arthus Bertrand Chevali

Haut Bagues Yann Arthus Bertrand Chevali
Other posts you might like

Haut bagues yann arthus bertrand Chevali - Van houtryve, un photojournaliste, avait vendu son premier drone plus tôt cette année-là, passant 3 mois à maîtriser la région géographique de la région. Plus tard, il l'a échangé pour un modèle plus fort qui pourrait apporter une caméra numérique et un émetteur vidéo pour qu'il se conforme à sa ligne de vue depuis le sol. "A cette hauteur, vous pouvez écouter les moteurs, donc si les êtres humains sont occupés à faire quelque chose, vous pourriez les surpasser et qu'ils ne remarquez même pas", explique van houtryve. " C'est un petit mouchou dans le ciel, même s'ils le font.

Les photographes avaient pris des caméras dans l'air presque aussi longtemps que le digicam existait. Les premiers pratiquants, qui incluaient nadar, qui a grimpé de 260ft au-dessus de la banlieue parisienne en ballon en 1858, et james wallace black, qui a photographié boston en 1860, ont dû mettre en pratique une méthode chimique sur leurs plaques de verre, après quoi ils élargissent l'image dans une chambre noire dans le panier de ballon.

La photo est l'une d'une série qui explore la poussée ascendante des drones, chacune de leurs capacités militaires dans la lutte contre le terrorisme et leur reconnaissance parmi les photographes civils, les cinéastes et les sociétés d'application de la loi. Ce faisant, il n'a plus mis en évidence les préoccupations aiguës à peu près, mais il a aussi fait part de la nécessité de la lisibilité de ce qu'une attaque de drone sur le sol domestique pourrait sembler. Un drone peut voler au-dessus de la propriété non publique est charmant, mais en outre très creuse, dit van houtryve, 39. "J'ai décidé de visiter ces mêmes endroits avec mon propre drone, comme si je pouvais le mentionner:" que pouvait faire l'armée ou le gouvernement pour voir les gens de l'air? "??.

Related post of Haut Bagues Yann Arthus Bertrand Chevali